vendredi 21 août 2015

Shooting ...

Bonsoir,

Je suis peu présente en ce moment sur les réseaux sociaux et les boutiques, oui mais c'est pour la bonne cause : je vous prépare les nouveautés de la rentrée ! Et oui et oui ... mais ça c'est mon petit mystère pour l'instant ;)

Pour vous faire patienter en attendant donc les nouveautés je vous propose de découvrir quelques photos du dernier shooting (plus de photos seront à retrouver sur la page facebook).

Avant toutes choses, je tiens tout de même à remercier Solène pour sa présence en tant qu' "assistante" (je n'aime pas ce mot ...), Bérengère ma fidèle modèle depuis le début et Tak Asuivre le sympathique photographe de notre séance.

Alors maintenant place au show !


Bague Tissus Liberty
Bracelet Romantic et ses oiseaux amoureux 


 Bracelet manchette turquoise à dentelle blanchette



Bague bouton de tissu musique
Boucles d'oreille bouton de tissu musique


 Boucles d'oreilles Mon biscuit sourire


 Boucles d'oreilles peintes (à la main) rouge et argent.




Bague "Fashion Addict"
Barrette "Fashion Addict"




Boucles d'oreilles pendantes Cage à oiseaux et noeud mauve
Bracelet fermeture éclair dentelle mauve


 Boucle d'oreilles Part de gâteau fourré au chocolat.


Boucles d'oreilles Cupcakes à la Nougatine.


 Et en bonus, je vous propose quelques photos faites en dehors du shooting.

 Boucle d'oreilles Biscuit pur beurre




 Boucles d'oreilles Thé


 Boucles d'oreilles Thé


Serre-tête fleur
Collier boule en tissu liberty


Voilà un extrait des nouvelles photos qui vont petit à petit apparaitre sur la e-boutique. 

Si l'un de ces bijoux vous plait, cliquez sur son nom et un lien devrait vous envoyer vers la boutique ; si ce n'est pas le cas, c'est certainement qu'il s'agit d'un bijou unique ou pas encore en ligne, auquel cas n'hésitez pas à m'envoyer un mail à contact@tendresgourmandises.fr

2 commentaires: